Cuire à feu doux

CUIRE À FEU DOUX

miel-dea_makwanda

Vendredi le 15 juillet, 19h30.
Espace Scudéri, 1359 Ste-Catherine E.
Contribution suggérée : 5$

PERFORMANCE ARTISTIQUE

avec Dea Kaizoku

Une jolie jeune femme au foyer s’ennuie et pour retrouver sa joie, elle se prépare un souper digne d’une reine. Elle allume le four et apprête 3 gigots bien dodus. Chacun leur tour ils sont ficelés pour préserver leur viande fraîche, puis badigeonnés et saupoudrés d’épices… mais que se passe-t-il, Miss est en extase? Elle ne peut plus attendre de déguster son met…


Dea Kaizoku a débuté comme modèle nu photographique en 2010 et s’est intéressée davantage a l’univers du modèle vivant en 2015. Modèle, performeur non genre, elle nous propose des poses nouvelles, sans tabou ni stéréotype. Elle aime s’approprier le moment présent, créer dans l’action et surtout, s’exprimer par la nudité et/ou l’érotisme. C’est une fervente adepte de ligotage japonais, qu’elle pratique depuis 4 ans. Dea est une personne qu’on apprécie autant pour ses poses sulfureuses et dramatiques, que enfantines et loufoques. Un esprit libre, aux milles facettes.

www.ello.co/deakaizoku


ALBUM PHOTOS

 (Manger) — manger entre parenthèses — est à la fois une exposition d’arts visuels et une série d’événements performatifs. (Manger) est une œuvre transdisciplinaire, c’est-à-dire qu’elle se déploie entre, à travers et au-delà de plusieurs disciplines.